Country manager

Interxion nomme un nouveau directeur pour la Suisse

par Coen Kaat et traduction/adaptation: ICTjournal

Interxion a trouvé son nouveau Managing Director pour la Suisse. Yves Zischek remplacera Hans Jörg Denzler début mai.

Yves Zischek prendra début mai la direction d'Interxion en Suisse en tant que Managing Director. (Source: DR)
Yves Zischek prendra début mai la direction d'Interxion en Suisse en tant que Managing Director. (Source: DR)

Le 1er mai, Yves Zischek va prendre la direction d'Interxion en Suisse en tant que Managing Director. Il remplace Hans Jörg Denzler, indique le communiqué de l'exploitant de centres de données.

Yves Zischek vient des CFF, où il a occupé différents postes de direction. Actuellement, il est responsable du contrôle ferroviaire en tant que Head System Integration of Railway Control. Auparavant, il a dirigé le programme d'automatisation Smartrail 4.0 et le domaine des télécommunications des CFF. Il avait en outre collaboré avec son prédécesseur, Hans Jörg Denzler, chez Sunrise et Colt.

«C'est avec plaisir que je succède à Hans Jörg Denzler qui, en seulement cinq ans, a fait d'Interxion un acteur majeur du marché des centres de données en Suisse. Je peux m'appuyer sur sa gouvernance basée sur des valeurs et je veux poursuivre les succès obtenus avec l'équipe», déclare Yves Zischek.

Hans Jörg Denzler a dirigé les activités helvétiques d'Interxion pendant cinq ans. Selon le communiqué, il va maintenant se retirer des responsabilités opérationnelles. Il reste toutefois à la disposition de l'entreprise à titre de conseiller.

Tags
Webcode
DPF8_251544