Aux commandes

Dirk Klee devient le nouveau CEO de Bitcoin Suisse

par Saray-Lien Keser (traduction/adaptation: ICTjournal)

Bitcoin Suisse annonce un nouveau directeur en la personne de Dirk Klee, peu après l'entrée en fonction du nouveau président du conseil d'administration Luzius Meisser. Dirk Klee occupera le poste de Chief Executive Officer chez le prestataire de services cryptographiques à partir du 1er avril 2022.

Le CEO désigné Dirk Klee (à gauche) et le président du conseil d'administration Luzius Meisser (à droite). (Source: Bitcoin Suisse)
Le CEO désigné Dirk Klee (à gauche) et le président du conseil d'administration Luzius Meisser (à droite). (Source: Bitcoin Suisse)

Le prestataire de services crypto-financiers Bitcoin Suisse aura bientôt une nouvelle direction. Le 1er avril 2022, l'actuel CEO Arthur Vayloyan passera le flambeau à Dirk Klee, fait savoir Bitcoin Suisse via un communiqué. Arthur Vayloyan restera membre du conseil d'administration de l'entreprise.

«Pour notre prochaine étape de croissance, l'harmonisation du modèle d'affaires, de la stratégie et de la réglementation est décisive, de même que l'expansion internationale et l'institutionnalisation des services crypto-financiers, explique le nouveau président du conseil d'administration de Bitcoin Suisse, Luzius Meisser. C'est du segment de la clientèle institutionnelle que nous attendons la plus forte croissance dans les années à venir. Dirk Klee dispose d'un palmarès impressionnant en ce qui concerne tous ces facteurs de succès. Cela fait de lui le prochain Chief Executive Officer idéal de Bitcoin Suisse.»

Dirk Klee est actuellement CEO de l’unité Wealth Management & Investments chez Barclays en Grande-Bretagne. Auparavant, il a notamment officié comme CEO de Blackrock Allemagne, Autriche et Europe de l'Est, ajoute le communiqué. Dirk Klee est titulaire d'un doctorat en droit de l'université de Mayence et d'un master en droit de la London School of Economics.

Tags
Webcode
DPF8_242888