Nomination

Oracle a un nouveau responsable pour la Suisse

par René Jaun (traduction/adaptation ICTjournal)

Billy Kneubühl est le nouveau Country and Technology Cloud Alps Leader d'Oracle Suisse. Il reprend les fonctions de Hanspeter Kipfer, qui a dirigé Oracle Suisse pendant plus de sept ans.

Billy Kneubühl, nouveau Country and Technology Cloud Alps Leader chez Oracle.
Billy Kneubühl, nouveau Country and Technology Cloud Alps Leader chez Oracle.

Changement à la tête d'Oracle Suisse. Billy Kneubühl rejoint l'entreprise en tant que Country and Technology Cloud Alps Leader. Il remplace Hanspeter Kipfer, qui occupait ce poste depuis mars 2014. Ingénieur IT et titulaire d’un MBA, Billy Kneubühl travaillait auparavant chez IBM Suisse dont il était membre de la direction et responsable de l'activité logiciels.

«Oracle est présent depuis 36 ans en Suisse, et nous avons vu l’importance d’une offre de cloud public à laquelle les clients peuvent faire confiance et qui répond aux exigences régionales en matière de souveraineté des données. Avec le nouveau centre de données de la région de Zurich, l’infrastructure Oracle Cloud soutient les organisations de tous les secteurs avec les charges de travail les plus critiques», commente le nouveau responsable.

Tags
Webcode
DPF8_242728