Automatisation

Il est possible de gagner de l’argent via la marketplace RPA d’UiPath

par Kevin Fischer et traduction/adaptation: ICTjournal

La marketplace de l’éditeur RPA UiPath propose désormais une fonction de monétisation. Il est possible de la tester gratuitement pendant 30 jours.

(Source: Pexels / Breakingpic)
(Source: Pexels / Breakingpic)

L’éditeur UiPath a annoncé l’intégration d’une fonction de monétisation dans sa marketplace dédiée à l’automatisation des processus à l’aide de robots logiciels (RPA). De quoi proposer aux partenaires, à la communauté UiPath et aux fournisseurs d'automatisation indépendants d'accéder à une nouvelle source de revenus.

UiPath gère les paiements, les licences et la facturation des contenus monétisés, explique l'éditeur dans son annonce. Et de souligner que les développeurs tiers ont accès à l'expertise et aux meilleures pratiques d'UiPath, afin de les aider à générer plus d'engagement pour les contenus publiés sur la marketplace. Les développeurs fixent les tarifs. Cette offre de monétisation peut être testée pendant 30 jours.

Pour profiter de la monétisation des contenus sur la place de marché d’UiPath, les développeurs doivent créer un profil et paramétrer le traitement des paiements. UiPath assure s’occuper de contrôler la sécurité et les standards de toutes les offres mises en ligne. Des contenus gratuits continueront à être disponibles.

UiPath Marketplace compte plus de 100'000 utilisateurs. Il s'agit notamment de clients d’UiPath, de développeurs RPA et d'experts en automatisation au sein de la communauté UiPath. Il y a actuellement plus de 1300 contenus listés sur la marketplace.

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