Digital workplace

L’indien Tata va gérer les postes de travail de Swiss Re

Swiss Re a confié à Tata Consultancy Services la gestion de 18’000 postes de travail basés sur les services cloud de Microsoft.

(Source: Swiss Re)
(Source: Swiss Re)

Swiss Re a étendu son partenariat avec Tata Consultancy Services. Le prestataire IT indien annonce qu’il va se charger de déployer et gérer les postes de travail du géant suisse de la réassurance. L’opération concerne plus de 18’000 utilisateurs finaux. Tata se reposera pour ce faire sur les services Microsoft Azure.

Ce déploiement s’inscrivant dans un mode de collaboration hybride vise à optimiser l’ensemble de la fonction de support end-to-end, en automatisant et en mettant en œuvre les meilleures pratiques DevOps, est-il précisé dans le communiqué du spécialiste indien de l’outsourcing.

«Nous nous sommes associés à TCS pour tirer parti de leur expérience dans le domaine de l'assurance, de leur partenariat stratégique avec Microsoft, de leur expérience avérée dans l'exécution réussie de grands programmes de transformation similaires, notamment avec Swiss Re. Avec TCS et Microsoft, nous voulons donner à nos employés les moyens de vivre une expérience de Digital Workplace transparente et sécurisée», déclare Youngran Kim, Group Chief Technology Officer chez Swiss Re.

Tags
Webcode
DPF8_239625