Dell Technologies Forum 2021

Dell va regarder dans la boule de cristal

par Colin Wallace et traduction/adaptation: ICTjournal

Le 18 novembre prochain, l’édition 2021 du Dell Technologies Forum sera entièrement orientée vers le futur. Des keynotes et des sessions en petit groupe attendent les participants à l’événement entièrement virtuel. Le forum verra notamment intervenir Michael Dell, le co-fondateur de Netflix et.... Jon Bon Jovi.

(Source: kmlmtz66 / iStock.com)
(Source: kmlmtz66 / iStock.com)

Le 18 novembre, Dell organise le Dell Technologies Forum 2021. Comme l’an dernier, l'événement annuel se déroulera exclusivement de manière virtuelle. La manifestation accueillera de nombreux intervenants internationaux et se tiendra en anglais, avec des sous-titres en français et en allemand, afin de s’adresser aux professionnels de toute la Suisse.

Beaucoup de futur... et un peu de nostalgie

Un coup d'œil au programme montre combien la conférence sera axée sur la thématique du futur et même des futurs: futur du travail, futur de l'informatique, futur des données. Un futur qui est d’ailleurs déjà en marche, si l’on en croit Nicolai Moresco, vice-président senior et directeur général de Dell Technologies en Europe centrale et du Nord. «Nous adoptons de nouvelles façons de vivre, d'apprendre et de travailler, partout et à tout moment, grâce à la technologie et à l'incroyable valeur des données», peut-on lire dans le descriptif de sa keynote.

Dans plus de 30 sessions de 15 minutes, Dell Technologies livrera aux participants ses perspectives sur les défis à relever dans les domaines de l'IA, de l'edge computing, du travail hybride, de la sécurité ou encore de l'engagement social.

Le forum verra par ailleurs intervenir des dirigeants de Dell, dont Frank Thonüs, à la tête des activités suisses de la société depuis près de deux ans, mais aussi du CEO Michael Dell qui abordera l'avenir de la numérisation pour les entreprises. Les participants auront aussi l’opportunité d’entendre Marc Randolph, co-fondateur de Netflix, s’exprimer sur la naissance du géant du streaming. Enfin, le concert de clôture de l’événement fera vibrer la fibre nostalgique, avec le chanteur de rock américain Jon Bon Jovi.

Les personnes intéressées peuvent s'inscrire à l'événement en cliquant sur ce lien.

Webcode
DPF8_235187