Intégrations

La plupart des solutions de Salesforce s’invitent dans Slack

Salesforce annonce l’extension des intégrations de Slack avec la majorité de ses solutions, dont Commerce, Platform et Trailhead.

La nouvelle application Trailhead pour Slack. (Source: Salesforce)
La nouvelle application Trailhead pour Slack. (Source: Salesforce)

Depuis le mois d'août, les intégrations de Slack avec l’offre de Salesforce sont disponibles pour Sales, Service et Marketing Cloud, ainsi que pour Analytics. Rachetée par Salesforce en décembre dernier, la plateforme de communication collaborative va s’intégrer avec une majorité de solutions du pionnier du CRM en mode cloud. Dont Commerce, Platform et Trailhead.

Disponible dès aujourd'hui, l’intégration avec la solution Commerce permet aux utilisateurs de Salesforce de recevoir directement dans Slack des alertes automatiques concernant notamment les promotions, les campagnes et les coupons. «Par exemple, des alertes peuvent être mises en place pour les lancements de campagnes, et notifier les équipes lorsque les métriques sont obsolètes et nécessitent une attention particulière», explique l’éditeur SaaS.

En disponibilité générale à partir de l'été 2022, l’intégration avec la solution de développement low-code Platform va donner la possibilité de créer des flux de travail de bout en bout qui font apparaître les actions et les approbations des employés, des partenaires et des clients directement dans Slack.

Egalement disponible dès à présent, la nouvelle application Trailhead pour Slack permet aux employés de travailler et d'apprendre dans un environnement unique dans Slack. La solution bénéficie en outre de recommandations alimentées par l'IA aidant les employés à atteindre leurs objectifs de développement et les organisations à développer l'expertise de leur personnel.

Tags
Webcode
DPF8_231218