Paul Kreis

Le prestataire financier Swiss Bankers se trouve un CIO

par Kevin Fischer (traduction/adaptation: ICTjournal)

Paul Kreis est le nouveau CIO du fournisseur de cartes de paiement Swiss Bankers. Il a précédemment travaillé chez Twint et Postfinance.

Paul Kreis, le nouveau CIO de Swiss Bankers. (Source: DR)
Paul Kreis, le nouveau CIO de Swiss Bankers. (Source: DR)

Le prestataire de services financiers Swiss Bankers annonce la nomination de Paul Kreis en tant que nouveau CIO. Il succède au CTO Dirk Blumenthal, qui a quitté l'entreprise. Ce printemps, le fournisseur de cartes de crédits avait déjà annoncé son intention de modifier le profil de son poste de CTO pour celui de CIO, afin de mieux refléter ses besoins.

Paul Kreis est âgé de 43 ans et était dernièrement employé comme CIO chez Twint. Auparavant, il a travaillé pour Postfinance à la direction des fonctions IT pendant environ 13 ans. Paul Kreis a suivi un apprentissage d'informaticien, puis a étudié l'informatique de gestion à Lucerne, avant d’obtenir un MBA à l'université de Rochester, à New York.

«Nous sommes ravis d'avoir trouvé en Paul un CIO extrêmement compétent, qui nous enrichira de ses connaissances, de sa personnalité ouverte et sympathique, et qui contribuera à façonner l'avenir de Swiss Bankers en tant que membre de la direction. Nous remercions Dirk Blumenthal, qui a dirigé la division technologique de Swiss Bankers ces dernières années, pour son grand engagement et lui souhaitons beaucoup de succès pour l'avenir», a déclaré Hans-Jörg Widiger, CEO de Swiss Bankers.

Tags
Webcode
DPF8_226174