Output management

Le groupe Faigle rachète Print & More Logistics

Le groupe Faigle reprend Print & More Logistics. Les services d'externalisation et d'output management de Faigle doivent être renforcés par cette acquisition. Faigle se cherche par ailleurs un nouveau CEO.

(Source: industrieblick / Fotolia.com)
(Source: industrieblick / Fotolia.com)

Print & More Logistics fait désormais partie du groupe Faigle. Le groupe suisse a repris l'entreprise d'externalisation de l'impression basée à Mellingen le 1er août. Selon Faigle, ce rachat permettra d'élargir l'expertise et les capacités de sa filiale Couvertic. Avec un deuxième site de production, Print & More peut offrir à ses clients plus de sécurité et de flexibilité grâce à son expérience en matière de gestion de l'impression et de la production avec Couvertic. Par ce rachat, Faigle compte renforcer ses services d'externalisation et son output management.

Andreas Kleeb, fondateur et directeur général de Print & More, se réjouit d’avoir trouvé avec Faigle une solution d'avenir pour les employés et les clients qui «garantit la continuité et des produits et services de haute qualité». Il reste membre du conseil d'administration.

Siegrist a repris la direction de Faigle ad interim

Président du conseil d’administration de Faigle, Andres Iten a par ailleurs confirmé à ICTjournal que la société se cherche un nouveau patron, depuis le départ de Daniel Bodmer qui avait repris la direction générale en mai 2020. En attendant la nomination d’un nouveau CEO, c’est Andre Siegrist, responsable technique depuis de nombreuses années, qui occupe la fonction ad interim.

Tags
Webcode
DPF8_225807