Continuité

Un tandem de directeurs prend les rênes de BNC

Changement à la tête du prestataire informatique Business Network Communications (BNC). Fondateur de l'entreprise, Markus Huber cède la direction générale à un tandem de directeurs formé de Joël Viallon et Patrik Schilt.

Le tandem formé de Patrick Schilt (Chief Sales Officer) et Joel Viallon (Chief Technology Officer) remplace le fondateur de BNC Markus Huber. (Photo: patrik@schilt.ch)
Le tandem formé de Patrick Schilt (Chief Sales Officer) et Joel Viallon (Chief Technology Officer) remplace le fondateur de BNC Markus Huber. (Photo: patrik@schilt.ch)

Business Network Communications (BNC) renouvelle sa direction générale. Dès le 1er juillet, le fondateur de l’entreprise Markus Huber reprend la présidence du conseil d’administration et cède la direction opérationnelle à Patrik Schilt et Joël Viallon. Tous deux sont actifs de longue date dans la société de 80 collaborateurs présente à Lausanne, Berne et Zurich. «J’ai une totale confiance en Patrik et Joël, qui incarnent le meilleur choix que nous puissions faire pour l’entreprise», commente Markus Huber, fondateur et associé de BNC.

Patrick Schilt cumulera la co-direction avec son poste de Chief Sales Officer. Ingénieur en informatique titulaire d’un EMBA, il a «exercé une influence décisive sur les processus de travail et les structures de BNC», selon le communiqué. Quant à Joël Viallon, il cumulera lui aussi la co-direction avec sa fonction actuelle de Chief Technology Officer. Ingénieur télécom multilingue, il est titulaire d’un posturale en gestion de projet. «Nous sommes convaincus que ce nouveau modèle de gouvernance pluraliste constitue la solution optimale pour l’entreprise et correspond à notre culture d’entreprise collaborative et bilingue», commente le tandem de co-directeurs.

Tags
Webcode
DPF8_221931