Nouveau CEO

Bruno Schenk prend les rênes d'Atos Suisse

par Leslie Haeny (Traduction/adaptation: ICTjournal)

Atos Suisse a nommé Bruno Schenk au poste de CEO. Il travaille déjà dans l'entreprise depuis 2019 et assumera le rôle de directeur général pour la Suisse en plus de son rôle de responsable pour la Suisse chez Unify.

Bruno Schenk est le nouveau CEO d'Atos Suisse. (Source: Atos)
Bruno Schenk est le nouveau CEO d'Atos Suisse. (Source: Atos)

Atos Suisse a un nouveau PDG. Le groupe annonce que Bruno Schenk assumera ce rôle en parallèle à son rôle de directeur d'Unify Switzerland. Unify est la marque de communications unifiées d’'Atos.

Bruno Schenk a commencé sa carrière chez Atos en 2019 en tant que responsable de la gestion des infrastructures et des données et membre du conseil d'administration. Avant de rejoindre Atos, il a travaillé pour Zühlke. Selon Atos, le nouveau CEO a également occupé des postes de direction chez Ericsson et Alcatel-Lucent.

Bruno Schenk est ingénieur en électricité et en télécommunications. Il est titulaire d'un diplôme fédéral en informatique de gestion ainsi que d'un Executive Master in Business Analysis de l'Université de Berne. Il a en outre suivi l’Advanced Management Program de la Harvard Business School en 2011.

Aux commandes d’Atos Suisse, Bruno Schenk succède à Patrick Bajard, qui quant à lui devient responsable de la division Healthcare & Life Sciences Central Eastern Europe. Patrick Bajard avait pris la direction d'Atos Suisse fin 2018.

Tags
Webcode
DPF8_205551