Nomination

Atos Suisse change déjà de CEO

| mise à jour

Patrick Bajard devient CEO de la filiale suisse d’Atos, un peu plus d’un an après la nomination d’Eric Krapf, qui a quitté l’entreprise.

Patrick Bajard, CEO d’Atos Suisse.
Patrick Bajard, CEO d’Atos Suisse.

Nommé CEO d’Atos Suisse au printemps 2017, Eric Krapf a déjà quitté ses fonction et l’entreprise. Pour lui succéder, la filiale helvétique de ce prestataire IT présent dans 73 pays a nommé Patrick Bajard. Il officie chez Atos Suisse depuis juillet, en tant que responsable de la division « Intégration de Systèmes, Transformation Digitale et Consulting » pour la région Europe Centrale et Est (Central & Eastern Europe). Patrick Bajard va cumuler cette fonction avec celle de CEO.

Au bénéfice d’une expérience de plus de 29 ans dans le management et la vente au niveau international dans le domaine du consulting et services informatiques, Patrick Bajard avait occupé plusieurs fonctions chez Tech Mahindra, prestataire IT basé en Inde. Sa dernière fonction étant celle de directeur régional pour la France, la Suisse et l’Europe orientale. Patrick Bajard a par le passé également travaillé chez Capgemini (responsable des ventes et du développement commercial) et IBM (responsable de compte). Titulaire d’un diplôme d’ingénieur délivré par l’Ecole Nationale Supérieure de l’Electronique et de ses Applications (ENSEA) à Cergy (France), le nouveau CEO est, selon Atos Suisse, parfaitement prêt à assumer ses nouvelles responsabilités grâce à sa riche expérience dans le domaine du management et au suivi de clients majeurs dans différents secteurs d’activité.

Tags
Webcode
DPF8_110391