Bechtle se réorganise en Suisse romande

Bechtle achève l’intégration d’Abissa et de Codalis et réorganise son activité en Suisse romande autour de quatre activités: services professionnels, données & analytics, location de services, et services managés pour les infrastructures - une nouveauté.

Bechtle achève l’intégration d’Abissa et de Codalis rachetées en novembre 2019. La firme grossit ainsi de 80 collaborateurs en Suisse romande et restructure son activité dans al région autour de quatre unités d’affaires: les services professionnels pour les infrastructures et applications, sous la direction de Christophe Vieyres; les données et l’analytics fruit de l’intégration d’Evolusys, sous la direction d’Elisabeth Vinek; la mise à disposition de spécialistes IT, sous la direction de Jan Skrivervik; et les services managés pour les infrastructures, une nouvelle activité d’outsourcing sous la direction d’Olivier Pytel.

«Après de nombreux mois de travail et de préparation, je suis extrêmement fier que nous puissions proposer un tel portefeuille de services et d’expertise sur le marché romand, ceci renforçant notre position de partenaire IT incontournable», se réjouit Leo Prado, Managing Director de Bechtle en Suisse romande.

Ces prochains mois, Leo Prado dirigera les activités romandes en tandem avec Cédric Juillerat. Ancien patron de Codalis, ce dernier quittera Bechtle mi-2021 une fois la transition terminée. «La fusion avec Bechtle Suisse est une opportunité unique pour nos clients PME de bénéficier d’une entreprise solide pérenne avec une couverture nationale et un panel de services uniques», déclare le responsable.

De gauche à droite: Elisabeth Vinek – Business Unit Manager Data & Analytics, Jan Skrivervik – Business Unit Manager Skills Management , Cédric Juillerat – Managing Director, Christophe Vieyres - Business Unit Manager Professional Services, Leo Prado – Managing Director, Olivier Pytel - Business Unit Manager Managed Services.

Tags
Webcode
DPF8_204408