Changement de direction

Cheffe de HPE en Suisse romande, Monica Gille promue à une fonction stratégique aux Etats-Unis

Monica Gille a quitté ses fonctions de directrice de HPE pour la Suisse romande et directrice des ventes pour HPE Suisse. Elle est partie relever un nouveau défi au sein de la division nord-américaine de la firme. Stéphane Gorjux la remplace à la tête de HPE en Suisse romande et Thomas Eschbach est nommé Sales Director pour la Suisse.

Directrice de HPE en Suisse romande depuis fin 2015, Monica Gille est partie aux Etats-Unis relever un nouveau défi, toujours au sein de HPE. Elle assume désormais la fonction de Vice President Sales Strategy and Planning pour HPE North America. Désormais basée en Californie, dans la région de la Silicon Valley, Monica Gille confie à ICTjournal que cette promotion interne constitue pour elle «une excellente opportunité de développement à l’international avec la mission de développer la stratégie de vente pour la plus importante région de HPE au niveau mondial». Outre ses responsabilités en Suisse romande, Monica Gille était directrice des ventes en pour HPE Suisse depuis novembre 2019. Avant la réorganisation de Hewlett-Packard en deux entités distinctes, Monica Gille était directrice des ventes de la division Enterprise Group de Hewlett-Packard Suisse romande. Elle travaille pour le groupe depuis plus de 20 ans.

Stéphane Gorjux devient directeur pour la Suisse romande

Monica Gille précise à la rédaction que ses successeurs sont déjà connus. Stéphane Gorjux a pris la tête de HPE en Suisse romande. Il a occupé divers postes de vente chez HP en Suisse depuis 2000 avant de devenir en 2016 Account Manager à l’échelle globale. «Je suis pleinement convaincu que Stéphane et l'équipe du HPE Suisse romande poursuivront ce voyage avec beaucoup de dévouement et un grand professionnalisme», déclare Monica Gille dans les communications envoyées aux clients et partenaires.

Thomas Eschbach nommé Sales Director pour la Suisse

Pour remplacer Monica Gille au poste de Sales Director pour la Suisse, HPE a nommé Thomas Eschbach. Ce dernier officie chez HPE Suisse depuis 2016, où il a dernièrement occupé les fonctions de Country Manager Services.

Stéphane Gorjux (à gauche), nouveau directeur de HPE pour la Suisse romande, et Thomas Eschbach nommé, Sales Director pour la Suisse. (Source: HPE)

Tags
Webcode
DPF8_201443