Nomination

Cisco a de nouveau un patron en Suisse

Christopher Tighe prend la direction de Cisco Suisse. Il succède à Christian Martin, qui a quitté l'entreprise il y a une année.

Christopher Tighe prend la direction de Cisco Suisse. (Source : DR)
Christopher Tighe prend la direction de Cisco Suisse. (Source : DR)

Cisco Suisse a nommé Christopher Tighe au poste de directeur général. Il succède à Christian Martin, qui avait quitté l'entreprise à la fin du mois de juillet 2019 après 21 ans de carrière. Dans l'intervalle, Walter Merkl a dirigé les affaires de Cisco Suisse à titre intérimaire.

Le nouveau responsable pour la Suisse travaille pour Cisco depuis plus de 20 ans. Christopher Tighe a notamment occupé des postes de direction technique et commerciale dans différents pays. Plus récemment, il a dirigé le segment Entreprise dans le sud de l’Allemagne. «J'attends avec impatience mon travail en Suisse, qui est bien développée numériquement selon les normes internationales, mais qui a encore beaucoup de potentiel», explique-t-il.

Christopher Tighe est titulaire d’un Bachelor en informatique de l'université de Northumbria en Angleterre et d’un MBA de la TIAS School for Business and Society aux Pays-Bas.

Tags
Webcode
DPF8_184998