Nomination

Veritas nomme l’ancien patron de Cisco Suisse Eric Waltert comme responsable DACH

L’entreprise spécialisée dans la protection de données Veritas a nommé Eric Waltert au poste de vice-président de la région DACH. Il aura notamment pour tâche d’aider les sociétés clientes à passer à un modèle d’exploitation numérique.

Eric Waltert, vice-président pour la région DACH chez Veritas. (Source: Veritas)
Eric Waltert, vice-président pour la région DACH chez Veritas. (Source: Veritas)

Veritas Technologies, fournisseur de la populaire solution de sauvegarde NetBackup, a nommé Eric Waltert, ancien responsable de Cisco en Suisse, vice-président pour la région DACH. Il remplace Roger Scheer, qui avait démissionné en juillet 2019, et qui avait été remplacé à titre intérimaire par Martin Böke. En tant que responsable des activités de l'ancienne filiale de Symantec en Allemagne, en Suisse et en Autriche, il sera chargé d’intensifier les contacts avec les clients et les partenaires, d’aider les sociétés à passer à un modèle d’exploitation numérique, ainsi que de stimuler les nouvelles affaires et la croissance de l’entreprise.

«Ce cadre expérimenté continuera à faire progresser notre activité, en aidant nos clients à protéger leurs données critiques contre les attaques par ransomware et à consolider notre position de leader dans le domaine de la sécurité des données d'entreprise et de la haute disponibilité», explique Mark Nutt, Senior Vice President EMEA chez Veritas.

Eric Waltert rejoint Veritas après avoir été responsable chez Here Technologies des régions Europe du Nord et Europe centrale. Avant cela, il a occupé plusieurs postes au sein de Cisco pendant un peu moins de dix ans, dont celui de directeur général pour les activités en Suisse et celui de responsable des solutions de collaboration pour la région EMEA.

Tags
Webcode
DPF8_173968