Solution d'onboarding

Appway lève 37 millions pour financer sa croissance

L’éditeur suisse Appway, spécialisé dans les solutions d’onboarding, a levé 37 millions de dollars auprès de la société de capital-risque Summit Partners afin d’élargir son portefeuille de produits et d’accélérer sa croissance internationale.

(Source: Appway)
(Source: Appway)

L’éditeur suisse Appway, fournisseur de logiciels d'automatisation des processus d’onboarding et de gestion du cycle de vie des clients, a levé 37 millions de dollars auprès de la société de capital-risque Summit Partners. Parallèlement à ce financement, Steffan Peyer, directeur de Summit Partners, rejoindra le conseil d’administration d’Appway.

Ces nouveaux financements serviront à accélérer la croissance internationale d’Appway sur ses principaux marchés, c’est-à-dire l’Europe, la région APAC et l’Amérique du Nord. L’éditeur suisse souhaite également élargir son portefeuille de produits en continuant d’investir dans ses logiciels.

«Nous considérons qu'Appway a développé une plateforme polyvalente et évolutive, aidant ses clients à embarquer plus rapidement, à automatiser les processus de conformité réglementaire et à réduire les coûts», explique Summit Partners. De son côté, le fondateur et CEO d’Appway Hans Peter Wolf se dit «impatient de mettre à profit la vaste expérience de Summit en matière de scaling des logiciels d’entreprises dans le secteur des services financiers». Fondé en 2003 à Zurich, Appway compte notamment Crédit Suisse, HSBC, J.P. Morgan, LGT, LPL Financial et Deutsche Bank parmi ses clients.

Tags
Webcode
DPF8_181186