Nomination

Thomas Hersche reprend la direction par intérim de Sage Suisse

Suite au départ avec effet immédiat de Tobias Ackerman du poste de Country Manager de Sage Suisse, c’est Thomas Hersche, actuel directeur des ventes de l’éditeur, qui reprend le poste par intérim.

Thomas Hersche, Country Manager par intérim de Sage Suisse. (Source: Sage)
Thomas Hersche, Country Manager par intérim de Sage Suisse. (Source: Sage)

Sage Suisse est actuellement à la recherche d’un successeur pour sa direction, suite au départ avec effet immédiat de Tobias Ackermann, qui quitte l’entreprise de sa propre initiative. Ce dernier occupait la fonction de Country Manager depuis plus de deux ans et travaillait pour l’éditeur depuis juin 2015. C’est Thomas Hersche, directeur des ventes de Sage Suisse, qui lui succède par intérim.

La nomination d’un nouveau dirigeant pour la Suisse ne devrait pas modifier la stratégie de Sage Suisse, soit de devenir «une entreprise de SaaS de premier plan». L’éditeur britannique d’ERP en mode cloud ajoute que «Thomas Hersche poursuivra dans la voie de cette vision, et de l'accent stratégique mis sur l'innovation, la réussite des clients et des collaborateurs».

Thomas Hersche, devenu membre de la direction et Director Sales de Sage Suisse en juillet 2018, a dans un premier temps été responsable, à partir de 2017, des activités concernant les clients existants de Sage. Thomas Hersche a en outre dirigé l'ancienne filiale de Sage à Zürich de 2004 à 2009. Avant cela, il a occupé plusieurs postes de directeur des ventes pour plusieurs sociétés, dont Siemens, CBT Systems, Aston IT Group, Teleperformance, et Three Dimensions.

Tags
Webcode
DPF8_174596