Viselio

3 millions levés par une plateforme suisse de demande automatisée de visa

Viselio, qui offre un service de demande de visa entièrement automatisé, a levé 3 millions de francs. La start-up suisse propose entre autres Visa Panel, une plateforme de gestion de demandes groupées à l'intention des entreprises.

Visa Panel de Viselio est une plateforme de gestion de demandes de visa groupées à l'intention des entreprises et des agences de voyage. (Source: Viselio)
Visa Panel de Viselio est une plateforme de gestion de demandes de visa groupées à l'intention des entreprises et des agences de voyage. (Source: Viselio)

Le service de demande de visa entièrement automatisé de la start-up suisse Viselio séduit les investisseurs. Basée à Berne, la jeune pousse annonce avoir bouclé une levée de fonds de 3 millions de francs. Avec ce nouveau capital, Viselio compte étendre sa présence sur de nouveaux marchés et travailler au développement et à l’intégration de son logiciel dans divers systèmes de réservation.

Fondée en 2016, Viselio est aujourd’hui présente sur sept marchés européens et emploie 38 collaborateurs. Après avoir proposé son service en ligne de délivrance de visas pour la Russie, la Chine, l’Inde et le Vietnam, la firme alémanique a considérablement élargi son portefeuille en début d’année, avec 23 nouveaux pays.

D’après les explications de la start-up, quelques minutes suffisent au demandeur pour saisir ses données. «La demande de visa se fait ensuite de manière numérique en appuyant sur un bouton, peu importe qu’il s’agisse d’un visa de touriste ou d’un visa d’affaires», précise Viselio.

La jeune pousse propose en outre Visa Panel, une plateforme de gestion de demandes groupées à l'intention des entreprises et des agences de voyage.

Tags
Webcode
DPF8_171939