Nomination

Thomas Zangerl devient CEO d’AdNovum

Près de cinq mois après la démission de Chris Tanner, AdNovum a trouvé son successeur. Il s’agit de Thomas Zangerl, COO du prestataire alémanique IT Netcetera.

Thomas Zangerl, CEO d'AdNovum dès avril 2020. (Source: AdNovum)
Thomas Zangerl, CEO d'AdNovum dès avril 2020. (Source: AdNovum)

AdNovum a nommé Thomas Zangerl au poste de CEO. A partir d’avril 2020, il succédera à Marcel Nickler, qui dirigeait jusqu’à présent le prestataire IT zurichois par intérim, suite à la démission de Chris Tanner en août 2019. Cette nomination s’inscrit dans le cadre de la réorganisation de la structure d’AdNovum, annoncée en décembre 2019. L’équipe de direction avait notamment été restructurée et élargie, afin de correspondre à la création de nouvelles unités distinctes de l’entreprise.

«Grâce à ses nombreuses années d’expérience dans la gestion exécutive, il sait ce que signifie diriger une entreprise de solutions logicielles en Suisse et il est également familier des défis que nos clients doivent relever», explique Adrian Bult, président du conseil d’administration.

Détenteur d’un diplôme en ingénierie électrique et d’un autre en ingénierie industrielle, Thomas Zangerl a travaillé durant plus de 9 ans au sein l’éditeur suisse Netcetera, dont deux ans en tant que COO. Avant cela, il a occupé les postes de spécialiste de l’infrastructure IT pour Citibank, de responsable du e-Commerce chez Econis et de Department Head accountable for SAP, business and web solutions chez Helsana.

Tags
Webcode
DPF8_166050