Prestataire suisse

Adnovum se réorganise et étoffe sa direction

Adnovum se réorganise en créant des unités distinctes ciblant plusieurs marchés spécifiques. Le prestataire IT zurichois a nommé les responsables de ses unités ainsi qu’un nouveau CTO.

(Source: Friedberg / Fotolia.com)
(Source: Friedberg / Fotolia.com)

Dès 2020, Adnovum sera organisé en unités d’affaires réunissant le portefeuille de services ciblant des marchés spécifiques. «L’objectif est une orientation claire vers les besoins des clients sur les marchés cibles de la banque, de l’assurance, du secteur public et des marchés en croissance en Suisse, ainsi que des clients de Singapour», précise le communiqué du prestataire IT zurichois. L'activité produit avec l’offre de cybersécurité Nevis deviendra une entité commerciale indépendante.

La réorganisation d’Adnovum entraîne la restructuration et l'expansion de l'équipe de direction. Actuel CDO, Kornel Wassmer prendra les rênes de l'unité Banking, Dominique Schneider sera responsable du segment Insurance, Stefan Hediger du secteur public, Thomas Heynen dirigera l'unité Growth Markets et Leonard Cheong les activités de Singapour. Roger Bösch (actuel CFO) sera responsable de l’unité Group Services et Beat Fluri du segment Technology & Innovation. Beat Fluri succède en outre à Tom Sprenger au poste de CTO. Stephan Schweizer dirigera le groupe Nevis en tant que CEO. A noter qu’Adnovum se cherche toujours un CEO suite au départ de Chris Tanner en juillet dernier. Marcel Nickler continue de diriger l'entreprise ad interim.

Webcode
DPF8_163414