Nomination

Oliver Weber prend les commandes de Crealogix

Olivier Weber succédera à Thomas Avedik en tant que CEO du groupe Crealogix à partir du 1er janvier 2020.

Oliver Weber, futur CEO du groupe Crealogix. (Source: Crealogix)
Oliver Weber, futur CEO du groupe Crealogix. (Source: Crealogix)

Changement d'organisation du côté de Crealogix. Oliver Weber va succéder à Thomas Avedik à partir du 1er janvier 2020. Ce dernier, CEO du groupe depuis 2016, aidera son successeur dans la passation de pouvoir avant de se retirer.

Oliver Weber devra poursuivre la stratégie de développement de son prédécesseur sur le segment de la banque numérique et notamment l’objectif de croître à l’étranger. «Thomas Avedik a internationalisé Crealogix, doublé le chiffre d'affaires de l'entreprise et ouvert la voie à sa transformation en un fournisseur mondial de logiciels modernes», a rappelé Bruno Richle, président du conseil d'administration du Groupe Crealogix.

Avant de rejoindre Crealogix en 2018 en tant que CEO pour la Suisse, Oliver Weber a été COO d’Arcplace et a également travaillé durant 12 ans au sein de l’entreprise allemande Wincor Nixdorf, qui fabrique des automates bancaires et des caisses enregistreuses. Membre de la direction générale du groupe Crealogix depuis le début de l’année 2019, Oliver Weber possède un master en finance de l’INSEEC et un master en économie de l’université de Kassel.

Tags
Webcode
DPF8_163932