Nomination

Crealogix change de CEO

par helenel

Le co-fondateur de Crealogix, Bruno Richle, a décidé de se consacrer à son rôle de président du conseil d'administration. Le poste de CEO revient à Thomas Avedik, jusqu'ici en charge de l'unité «Digital Banking».

Thomas Avedik est le nouveau CEO de Crealogix (Quelle: Crealogix)
Thomas Avedik est le nouveau CEO de Crealogix (Quelle: Crealogix)

Bruno Richle a décidé de démissionner de son poste de CEO de Crealogix. Le co-fondateur de ce fournisseur suisse de logiciels bancaires souhaite en effet confier la gestion opérationnelle de l'entreprise «entre des mains plus jeunes». Il se consacrera à son rôle de président du conseil d'administration en travailant notamment à maintenir le contact avec les investisseurs et à renforcer l'entreprise grâce à son vaste réseau en Suisse et à l'étranger.

Depuis le 1er janvier 2016, c'est donc Thomas Avedik qui a repris les fonctions de CEO. Il était jusqu'ici en charge de l'unité Digital Banking. Pour Bruno Richle, 58 ans, le changement de direction ne pouvait pas intervenir à un meilleur moment: «Thomas Avedik est membre de la direction du groupe depuis plus de huit ans. Sous sa direction, l'activité e-banking a quadruplé son chiffre d'affaires et renforcé son influence à l'international.» Dans son communiqué, l'entreprise précise que cette nomination garantit «la continuité et la stabilité tant dans les opérations quotidiennes que dans la mise en œuvre des objectifs stratégiques de l'entreprise».

Par ailleurs, la direction de l'entreprise s'élargit à deux nouveaux membres: Volker Weimer, responsable des activités en Allemagne, et Marc Stähli, responsable des ventes et du marketing.

Webcode
5912

Kommentare

« Plus