Spécialisation

Wide lance Albert, une agence spécialisée dans Salesforce

Wide Switzerland crée Albert, une agence spécialisée dans les solutions Salesforce, avec pour mission d’accompagner les annonceurs sur toute la chaîne de valeur de la plateforme du pionnier des CRM en mode cloud.

Albert va accompagner les annonceurs sur toute la chaîne de valeur de Salesforce. (Source: Salesforce)
Albert va accompagner les annonceurs sur toute la chaîne de valeur de Salesforce. (Source: Salesforce)

Wide Switzerland crée une agence parallèle dédiée à l’écosystème Salesforce. Baptisée «albert», cette nouvelle structure lancée à l’occasion de la conférence DreamForce de Salesforce s’est donnée pour mission d’accompagner les annonceurs sur toute la chaîne de valeur de la plateforme du pionnier des CRM en mode cloud. Conseil, conception, implémentation, campagnes, data et reporting constituent les premiers piliers de l’offre.

«De nombreuses entreprises et administrations s’équipent de plus en plus avec les différents produits Salesforce, sans pour autant en tirer tous les profits créatifs et business», explique Pascal Escarment, directeur conseil pour Albert. L’agence s’appuie sur des équipes dédiées en Suisse, en France, en Espagne et en Belgique, équipes associant experts Salesforce et profils digitaux plus généralistes.

Tout récemment nommé pour tenir les rênes de l’intégralité des activités du Groupe Micropole en Suisse, Fabrice Perrin dirigera donc Albert en plus de Cross et de Wide. «C’est toujours un plaisir d’accueillir de nouveaux membres dans l’écosystème Salesforce, qui s’enrichit de la diversité des talents qui le compose», déclare Blaise Roulet, Country Leader Switzerland chez Salesforce.

Tags
Webcode
DPF8_160629