Expansion

Experte en data science, la firme suisse Sqooba démarre ses activités en Allemagne

Fondée à Berne, le prestataire Sqooba ouvre une filiale en Allemagne pour répondre à une demande croissante pour du support de services en data science et en intelligence.

La filiale allemande de Sqooba est basée à Munich. (Source: Unsplash)
La filiale allemande de Sqooba est basée à Munich. (Source: Unsplash)

Prestataire de services en data science et en intelligence artificielle, la société bernoise Sqooba annonce son expansion en Allemagne. Installée dans des bureaux à Stuttgart et Munich, Sqooba Germany a été fondé en partenariat avec le cabinet de consulting Q_PERIOR. Les rênes de la filiale allemande de Sqooba sont confiées à Norbert Wirth, qui a notamment dirigé Supercrunch, agence spécialisée dans le marketing analytics.

«La demande pour du support de services en data science et en intelligence artificielle en Allemagne et dans ses marchés voisins est importante et continue à croître. Nous avons commencé à répondre au marché allemand depuis nos bureaux en Suisse mais la demande a augmenté au-delà de ce que nous aurions pu rêver. Agrandir la famille Sqooba en Allemagne était évident, nous avions simplement besoin de la bonne personne pour donner le coup d’envoi», explique Daniel Neuhaus, fondateur de Sqooba.

Sqooba accompagne les entreprises souhaitant se transformer en exploitant la data, en fournissant des services allant du développement à la stratégie, en passant par l’identification des use cases, le déploiement de produits et solutions de données.

Tags
Webcode
DPF8_140761