Nomination

Mitel désigne un nouveau directeur de l’activité entreprise pour la Suisse

| mise à jour

Le groupe canadien Mitel, spécialisé dans les solutions de communication, nomme Werner Hingerl en tant que directeur de l’activité entreprise pour la Suisse. Il remplace ainsi Sergio Milesi, parti en août dernier.

Werner Hingerl, nouveau directeur de l’activité entreprise pour la Suisse. (Source: Ana Radulovic)
Werner Hingerl, nouveau directeur de l’activité entreprise pour la Suisse. (Source: Ana Radulovic)

Le groupe canadien Mitel a désigné Werner Hingerl en tant que directeur de l’activité entreprise pour la Suisse. Il occupe en outre la position de Country Manager pour l’Autriche et les régions d’Europe centrale et orientale (CSEE) de la société spécialisée dans les solutions de communication. Werner Hingerl remplace ainsi Sergio Milesi, parti en août dernier pour occuper le poste de CEO de la société GAS&COM. Sous la supervision de Ulrich Blatter, directeur général de Mitel Suisse, Werner Hingerl est en charge de la stratégie commerciale pour le segment entreprises et devra entre autres développer le service cloud proposé par Mitel à ses clients commerciaux.

«Grâce à ses connaissances et à sa longue expérience dans le secteur informatique, Werner Hingerl soutiendra de manière optimale le développement et le succès de Mitel en Suisse», a déclaré Ulrich Blatter.

Actif dans le secteur des TIC depuis 25 ans, Werner Hingerl a de nombreuses années d'expérience dans les ventes et la gestion des unités de vente internationales. Il a entre autres travaillé pour la société californienne Avaya, en tant que Country Manager pour la région autrichienne et a occupé le poste de Senior Manager chez Hitachi Data Systems.

Tags
Webcode
DPF8_62507