Nomination

DXC Technology change de Country Manager en Suisse

| mise à jour

René Mulder succède à Liliana Scheck en tant que Country Manager pour la Suisse de DXC Technology, prestataire issu de la fusion entre CSC et HPE Enterprise Services.

René Mulder dirige les activités DXC Technology en Suisse. (Source: DXC Technology)
René Mulder dirige les activités DXC Technology en Suisse. (Source: DXC Technology)

Issu de la fusion entre CSC et HPE Enterprise Services en 2017, DXC Technology change de Country Manager pour la Suisse. Officiant au sein du prestataire IT depuis 2017, René Mulder succède à Liliana Scheck, qui selon le communiqué va assumer un nouveau rôle dans l'entreprise à l’échelon international. Liliana Scheck avait pris les commandes des activités suisses de DXC Technology en mars 2018, à la place de Volker Hische.

Précédemment Director Sales et Area Sales Leader pour DXC Technology en Suisse, René Mulder a été fortement impliqué dans la fusion de Hewlett Packard Enterprise et CSC au cours des deux dernières années. Il rapporte à Michael Eberhardt, General Manager de la région North and Central Europe de DXC. Avant de rejoindre DXC, Mulder a travaillé pour T-Systems, d’abord en tant que directeur général aux Pays-Bas, puis pendant de nombreuses années en tant que vice-président des ventes en Suisse. Il a en outre a occupé des postes de direction chez Swisscom et Siemens en Suisse, ainsi qu'en Allemagne, en Pologne et en République tchèque.

En Suisse, DXC emploie plusieurs centaines de collaborateurs et est présent à Berne, Genève, Caslano (Tessin) et à Zurich. L'entreprise compte près de 6’000 clients des secteurs privé et public dans 70 pays.

Tags
Webcode
DPF8_124751