Nomination

Un nouveau CIO pour Kelly Suisse

| mise à jour

Le prestataire de services en ressources humaines Kelly Services Suisse annonce l’arrivée d’un nouveau directeur informatique, et d’une nouvelle DRH.

Dominik Hirt, nouveau CIO de Kelly Services en Suisse (Source: Kelly Services)
Dominik Hirt, nouveau CIO de Kelly Services en Suisse (Source: Kelly Services)

L’antenne neuchâteloise de la société de placement américaine Kelly Services annonce avoir changé de directeur informatique. C’est Dominik Hirt qui occupe désormais ce poste suite au départ de nadine Bank en août dernier. Il a en charge la responsabilité de l’IT en Suisse mais aussi en Hongrie. Doté de 15 ans d’expérience en tant que manager dans le domaine informatique, notamment en tant responsable ICT du groupe de cliniques privées Hirslanden puis comme CIO de la Ligue pulmonaire suisse.

«Nous nous félicitons d’avoir trouvé, en la personne de Dominik Hirt, un dirigeant d’une telle qualité, riche d’une solide expérience. Il saura jouer un rôle déterminant dans la numérisation de notre entreprise», a commenté Marcel Keller, responsable de Kelly Services pour la Suisse, l’Italie et la Hongrie. Le nouveau CIO n’est pas la seule nouvelle tête à la direction de Kelly Suisse. En effet, les 200 collaborateurs gérés par la filiale helvétique viennent également d’accueillir une nouvelle directrice des ressources humaines en la personne de Gabriela Riat, ex Manager Human Resources chez RUAG Defence à Berne.

Webcode
DPF8_123778