Succession

Softwareone se trouve un nouveau CEO

| mise à jour

Pour succéder à son CEO Patrick Winter, décédé cet été, Softwareone a nommé Dieter Schlosser, actuel Global COO & Transformation Leader de cette entreprise suisse spécialisée dans la gestion des licences logicielles.

Dieter Schlosser, nouveau CEO de Softwareone. (Source : Softwareone)
Dieter Schlosser, nouveau CEO de Softwareone. (Source : Softwareone)

Softwareone s’est trouvé un nouveau CEO. Pour succéder à Patrick Winter, décédé cet été, ce spécialiste de la gestion des licences logicielles basé en Suisse a nommé Dieter Schlosser. Arrivé chez Softwareone en 2012, Dieter Schlosser assurait jusqu’ici la fonction de Global COO & Transformation Leader. Selon Daniel von Stockar, fondateur et président du conseil d'administration de Softwareone, Dieter Schlosser a fait ses preuves en tant que leader avec sa vision et son leadership. Il a ces dernières années contribué à faire évoluer l’entreprise, transformant une société mondiale de revente de logiciels et de gestion de licences en un fournisseur de plateformes, solutions et services, lit-on dans le communiqué.

Le nouveau CEO aura notamment pour mission de mener à bien la prochaine phase de croissance que devrait impulser l’intégration des activités de Comparex, société allemande rachetée récemment par Softwareone.

Tags
Webcode
DPF8_120678