Invité Evènement

Le Red Hat Forum débarque à Genève

| mise à jour
par Daniel Sokic, Red Hat

Red Hat organise pour la première fois son forum à Genève, le 23 janvier prochain. Un rendez-vous pour spécialistes et décideurs intéressés par l’open source et son rôle dans la transformation numérique.

L’Open Source, c’est une curiosité collaborative, une culture nourrie d’un désir de partager et de créer des technologies destinées à répondre aux besoins de demain. Ce ne sont pas les technologies elles-même qui attisent notre curiosité, mais ce qu’elles nous permettent d’accomplir: donner libre cours à notre imagination et explorer de nouvelles voies vers l’innovation.

Les avancées technologiques de ces dernières années, telles que l’automatisation, l’intelligence artificielle et l’apprentissage automatique, nous ont permis de gagner un temps précieux. Mais que faire avec ce temps nouvellement acquis? Comment l’investir? Et surtout, avec qui?

Le Red Hat Forum est l’endroit idéal pour répondre à ces questions: vous y rencontrerez des professionnels aussi curieux et passionnés les uns que les autres, vous discuterez d’idées destinées à répondre à vos préoccupations actuelles et anticiper celles à venir. N’attendez plus, venez nous voir à Genève avec vos questions, et repartez avec des idées!

Participer au Red Hat Forum Genève, c’est avoir accès à:

  • des plénières sur les tendances du secteur

  • des sessions techniques de Cloud, Middleware, Virtualisation & Stockage

  • des retours clients

  • des démonstrations de produits

Qui devrait participer au Red Hat Forum à Genève? Les décideurs? les spécialistes techniques?

Tous les profils. Qu’ils soient administrateurs, analystes, architectes, consultants, développeurs, ingénieurs, décideurs, managers ou partenaires de toutes les industries.

Quels seront les moments clés du forum?

Le Red Hat Forum 2019 comptera sur l’intervention de décideurs, de leaders de l’open source et de certains de nos clients les plus innovants qui parleront des tendances et de cas concrets pour préparer l’avenir. De plus, Franz Meyer, Responsable marketing et dévouement commercial pour la région EMEA expliquera le rôle de l’open source dans la transformation numérique. Enfin, l’entreprise Eurovision et notre partenaire Avalia présenteront les bénéfices d’OpenShift.

Découvrez l’agenda complet.

Webcode
DPF8_120169