Organisation

Planifier une réunion à deux en deux étapes, avec Doodle 1:1

| mise à jour

Le service suisse Doodle lance un outil qui permet d’organiser une réunion à deux personnes en deux étapes. Baptisée Doodle 1:1, la fonction cible en particulier les chefs d'équipe et managers qui passent leur temps à planifier des meetings.

(Source: Doodle)
(Source: Doodle)

Doodle n’en a pas fini avec sa mission de simplifier la planification de rendez-vous et de réunions. Le service suisse lance Doodle 1:1, un outil qui permet d’organiser une réunion à deux personnes en deux étapes. Le premier utilisateur sélectionne ses disponibilités et les envoie au second participant. Dès que l’invité a retenu l'option qui lui convient, le rendez-vous est confirmé et directement inscrit dans les deux calendriers, explique la firme qui appartient à Tamedia depuis 2014.

Doodle 1:1 s’adresse en particulier aux chefs d'équipe et managers qui planifient de nombreux meetings, avec la promesse d’un gain de temps appréciable. Un sondage récemment commandité par Doodle révèle que l'organisation de réunions à deux chez ces professionnels peut prendre jusqu'à 223 minutes par semaine. Ce nouvel outil s’inscrit dans la stratégie B2B initiée par Doodle en 2017.

Gabriele Ottino, Managing Director de Doodle, explique que grâce à Doodle 1:1, «les hommes d'affaires vont pouvoir se concentrer sur l'échange des idées en cessant de penser à l'échange des dates possibles.»

Tags
Webcode
DPF8_118863