Intégration

Doodle intègre son planificateur à iMessage

Doodle intègre une fonction de planification directe dans la messagerie instantanée iMessage. Ce service gratuit est disponible sur le système d’exploitation iOS10 et antérieur via un lien.

Les mises à jour du sondage s’affichent dans la conversation et le rendez-vous définitif est directement intégré dans l’agenda des participants. (Source: Doodle)
Les mises à jour du sondage s’affichent dans la conversation et le rendez-vous définitif est directement intégré dans l’agenda des participants. (Source: Doodle)

Doodle annonce l’intégration de son outil de planification directement dans la messagerie iMessage d'Apple. Avec la nouvelle application Doodle iMessage, les différents modèles assortis de créneaux définis permettent de créer un sondage rapidement sans quitter la messagerie. Les mises à jour du sondage s’affichent dans la conversation et le rendez-vous définitif est directement intégré dans l’agenda des participants. La fonctionnalité est opérationnelle avec le système d’exploitation iOS10. Les utilisateurs d’une version antérieure d’iOS peuvent aussi participer au sondage via un lien. Le service est entièrement gratuit
 
Ce système est opérationnel suite à l’acquisition du développeur de robots israélien Meekan, fin juin dernier. L'assistant virtuel Meekan est déjà utilisé dans les applications de messagerie instantanée Slack et HipChat. Dans l’application de messagerie Slack, le robot coordonne les agendas des participants à la conversation moyennant une demande simple et, sur la base des disponibilités des participants, crée automatiquement un sondage Doodle proposant les dates les plus favorables. La première fonction de robot est testée depuis plusieurs semaines et elle est devenue opérationnelle en moins d’un mois.

Webcode
9791

Kommentare

« Plus