Nouveau numéro

Le case management convainc toujours plus d’entreprises et fait la une d’ICTjournal

| mise à jour

La une de l’édition de décembre/janvier d’ICTjournal, qui sort demain, aborde le case management, qui promet des workflows plus flexibles et permet une gestion des demandes au cas par cas. Ce numéro donne aussi la part belle à la création digitale, en présentant les lauréats du Meilleur du web et du Best of Swiss Apps.

(Source: Netzmedien)
(Source: Netzmedien)

Le confort du papier et des contenus exclusifs: abonnez-vous au mensuel ICTjournal!

Au sommaire de notre magazine de décembre/janvier…

Case Management: des workflows plus flexibles, des demandes mieux traitées

Né dans la santé pour optimiser les services offerts aux polytraumatisés, le case management convainc de plus en plus d’entreprises. Et pour cause, en centralisant toutes les données relatives à une affaire et en activant les intervenants pertinents au moment opportun, il simplifie la tâche de tout le monde.

Meilleur du web et Best of Swiss Apps

C’est au son des guitares d’un groupe de rock que l’édition 2018 du Meilleur du Web a remis ses dix prix, récompensant les meilleures campagnes et réalisations web de Suisse romande de l’année. Comme en 2017, Liip est la grande gagnante de la soirée. Retrouvez également les lauréats du Master of Swiss Apps, qui a récompensé les meilleures applis du pays et a vu triompher Amigos de Migros.

Interview Sunstar

A l’occasion du SAP Forum, notre rédaction avait rencontré Christophe Imbach, venu expliquer le vaste projet de migration de sa société Sunstar sur SAP S/4HANA et C/4HANA. Pour en savoir plus, nous lui avons rendu visite à Etoy (au siège de l’entreprise japonaise, où il officie en tant que Directeur IT Europe.

Marketing

En échange du partage de leurs données, les clients exigent de plus en plus de personnalisation et une expérience optimale quel que soit le support utilisé. Un casse-tête pour les services marketing qui se perdent dans l’infinité des solutions technologiques disponibles...

L'empire de l'IA

La Chine ambitionne de devenir le leader mondial de l’intelligence artificielle à l’horizon 2030. Analyse du plan d’action et des objectifs en trois étapes que s’est fixés le gouvernement de l’Empire du Milieu pour y parvenir. De retour d'une visite en Chine, Philippe Cudré-Mauroux nous livre ses impressions d'expert.

Egalement au sommaire, les rubriques Acteurs, Actuel, Evénements, News, Nouveautés, etc.

Tags
Webcode
DPF8_118813