Campagnes digitales

TF1 s’empare du spécialiste de la publicité programmatique Gamned

Présent à Genève et Zurich, le spécialiste de la publicité programmatique Gamned est racheté par le groupe TF1, qui compte renforcer son pôle digital en développant une offre publicitaire multicanale intégrée.

Spécialiste de la publicité programmatique présent en Suisse, Gamned est racheté par le groupe TF1, pour un montant non communiqué. Fondé en France en 2009, Gamned possède des bureaux à Genève et à Zurich. Commentant sur Linkedin la prise de participation majoritaire du groupe TF1, le directeur de la filiale helvétique Pierre Berendes précise que la firme emploie aujourd’hui plus de 30 collaborateurs en Suisse. Gamned Suisse compte plus de 250 clients dont Dupont, La Croix Rouge Suisse, Edmond de Rothschild ou Etihad.

Gamned propose aux annonceurs et aux agences des campagnes programmatiques multicanals (desktop, mobile, social, native, vidéo, radio, DOOH), permettant de cibler leurs audiences. Avec le rachat de Gamned, le groupe TF1 entend «associer les audiences qualifiées de son nouveau pôle digital à l’efficacité du programmatique pour développer une offre publicitaire multicanale intégrée, innovante et performante.» De nouvelles offres développant l’engagement des consommateurs avec les marques du groupe TF1 tout en assurant une expérience enrichie pourront être proposées. TF1 poursuit ainsi sa stratégie visant à renforcer son pôle digital, après l’acquisition du groupe Aufeminin en avril 2018, de Neweb en juillet, puis de Doctissimo en octobre.

Tags
Webcode
DPF8_115612