Einstein Voice

Un assistant virtuel pour contrôler Salesforce avec la voix

Salesforce va lancer Einstein Voice, un assistant virtuel qui permettra des interactions conversationnelles avec la plateforme CRM, pour saisir des données ou naviguer dans les tableaux de bord.

Salesforce veut avoir son mot à dire dans le domaine des assistants vocaux. Le pionnier du CRM en mode cloud vient ainsi d’annoncer Einstein Voice, un assistant virtuel proposé prochainement qui permettra des interactions conversationnelles avec la plateforme Salesforce. «Einstein Voice Assistant supprime la friction des tâches administratives […] redonnant ainsi du temps aux utilisateurs en leur permettant simplement de dicter les mises à jour directement dans l'application mobile Salesforce. Einstein Voice Assistant transforme automatiquement les données vocales non structurées», affirme l’éditeur cloud.

Einstein Voice permettra aux utilisateurs de mettre à jour les données enregistrées dans le CRM, d’envoyer des notifications aux membres d’une équipe et de créer des tâches. Intégré aux principaux assistants vocaux du marché, Einstein Voice pourra également fournir une lecture quotidienne personnalisée, résumant des priorités et des métriques clés. Ces briefings quotidiens pourront être configurés pour se focaliser sur ce qui préoccupe le plus chaque utilisateur, explique Salesforce. Des commandes vocales permettront aussi aux utilisateurs de naviguer au sein des tableaux de bord d'Einstein Analytics, notamment en filtrant les données.

En outre, Salesforce explique que ses clients pourront également créer leurs propres bots vocaux connectés aux données CRM Salesforce et les intégrés à des haut-parleurs intelligents.

Tags
Webcode
DPF8_108260