Direction

SAP Suisse nomme un nouveau Directeur Channel et PME

| mise à jour

Simon Hammer remplace avec effet immédiat Pascal Strnad, au poste de Directeur Channel et PME de la filiale suisse de SAP.

Le Directeur Channel et PME de la filiale suisse de SAP, Pascal Strnad, accède à une nouvelle fonction de direction chez SAP Europe centrale et orientale (MEE). Il est remplacé avec immédiat par Simon Hammer, qui intègre par la même occasion la direction de SAP Suisse. Ce dernier est actif dans le domaine de la vente pour l'industrie logicielle depuis 2002.

Après quelques années à travailler sur le marché des bases de données et des boutiques en ligne, Simon Hammer a été engagé par StepStone Solutions. Il intègre l’éditeur allemand en 2013, suite à l’acquisition de SuccessFactors par SAP. Simon Hammer avait été engagé chez SuccessFactors fin 2010, en tant que Key Account Manager. En 2015, Simon Hammer il a pris la direction des activités Cloud chez SAP Suisse.

En tant que nouveau Directeur Channel et PME, Simon Hammer s'est donné pour mission de faire avancer la transformation numérique et le développement des entreprises intelligentes à l'aide des technologies SAP, en collaboration avec le segment des partenaires et PME.

Tags
Webcode
DPF8_101511