Paiement mobile

Twint débarque comme mode de paiement dans l’app Migros

| mise à jour

Pour les clients commerciaux, Twint lance une solution d’intégration de son système de paiement au sein des applications de shopping. Migros, qui fait partie des premiers clients, intègre désormais Twint et PostFinance comme moyen de paiement dans son app.

L’app Migros liste Twint dans ces choix de méthode de paiement. (Source: Twint)
L’app Migros liste Twint dans ces choix de méthode de paiement. (Source: Twint)

Il est enfin possible de payer via Twint à la Migros. L’app Migros intègre désormais l’option de régler ses achats avec un compte Postfinance mais aussi avec Twint. Une intégration rendue possible dans le cadre d’une extension de l’offre d’e-commerce de Twint, qui proposait déjà aux e-boutiques d’intégrer son système dans leur processus de paiement.

Les clients commerciaux du la solution de paiement pour mobile peuvent dorénavant intégrer celle-ci dans les options de paiement au sein de leurs applications de shopping. «Cette solution est particulièrement adaptée pour les achats par abonnement, l’achat de billets de transports publics ou le paiement rapide de petites sommes», souligne Twint. Pour payer à la Migros avec l’app Twint, cette dernière doit être installée. Encapsulée au sein de l’app Migros, l’app Twint génère un code QR devant être scanné à la caisse.

Outre Migros, les transports publics Bernmobil et BLS ont aussi intégré Twint à leur app respective. Le fournisseur de solutions de paiement assure que d’autres prestataires, notamment dans le domaine des transports publics, proposeront bientôt le système et des discussions sont en cours avec les CFF.

En revanche, le communiqué de Twint ne donne pas de précisions quant à un éventuel déploiement de ses bornes de paiement par Migros. Le CEO de Twint indiquant toutefois: «Nous entendons développer ensemble ce partenariat en 2018.»

Webcode
DPF8_84358