Développement commercial

Arcplace se renforce en Suisse romande en nommant deux responsables

| mise à jour

Fournisseur alémanique spécialisé dans la gestion électronique des documents et les solutions ECM, Arcplace nomme deux responsables pour développer ses activités en Suisse romande.

Fournisseur alémanique spécialisé dans les solutions ECM, Arcplace étoffe le personnel de ses bureaux romands, situés depuis début 2017 à Lausanne (précédemment à Genève). Jean-Philippe Dufey a rejoint Arcplace en tant que Senior Sales Consultant, avec pour mission de développer les activités commerciales de la société pour toute la Suisse romande. Une région pour laquelle Romain Rochat est nouvellement en charge de la direction opérationnelle.

Jean-Philippe Dufey a travaillé dans plusieurs grandes entreprises du secteur bureautique et possède, selon Arcplace, une très longue expérience dans le domaine de la gestion électronique des documents (GED), de la gestion de contenu d’entreprise (ECM) , de la numérisation et de l’optimisation des processus métiers. Son collègue Romain Rochat a plus de 12 ans d’expérience dans le monde du consulting IT pour de nombreux clients privés et publics, toujours dans le domaine de la gestion d’information d’entreprise (ECM).

L’équipe d’Arcplace à Lausanne compte maintenant quatre personnes. La Suisse romande offre un très grand potentiel de développement pour Arcplace, précise le fournisseur dans son communiqué.

Tags
Webcode
DPF8_83660