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Swisscom indemnise les entreprises victimes des pannes VoiP‏

Les entreprises touchées par les récentes perturbations des services VoiP Smart Business Connect et Managed Business Communication de Swisscom toucheront une indemnisation, équivalente à une redevance mensuelle.

(Source: Cosmix/Pixabay/CC0)
(Source: Cosmix/Pixabay/CC0)

Swisscom va indemniser ses clients commerciaux victimes des perturbations récentes touchant ses services VoiP. Le géant bleu a précisé à nos collègues de la Netzwoche qu’une indemnisation équivalente à une redevance mensuelle sera versée aux clients concernés. Le geste concerne également ceux qui ne bénéficieraient pas de conditions spéciales pour prestations de service (Service Level Agreement). Swisscom ne communique en revanche ni le nombre de clients touchés, ni le montant total des indemnisations versées.

Pour rappel, les services VoiP Smart Business Connect et Managed Business Communication de Swisscom avaient connu des perturbations du 8 au 10 janvier. Puis à nouveau lundi 15 janvier. Les pannes avaient été causées par des dysfonctionnements des systèmes logiciels d’un fournisseur tiers.

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