Option de stockage

Dropbox met le paquet pour séduire les travailleurs freelance

| mise à jour

Dropbox introduit Dropbox Professional, une offre dédiée aux travailleurs indépendants qui intègre certaines fonctionnalités des versions Business et Enterprise.

Dropbox Professional intègre entre autres les fonctionnalités Showcase et Smart Sync.
Dropbox Professional intègre entre autres les fonctionnalités Showcase et Smart Sync.

Dropbox présente Dropbox Professional, une offre de stockage et de partage destinée aux travailleurs freelance. La firme californienne intègre à ce forfait des options de partage avancé, dont la possibilité de définir des mots de passe, des délais de validité pour les liens partagés et d'accéder à un historique de consultation.

«Dropbox Professional permet aux travailleurs indépendants de mieux organiser leur travail et de se démarquer en leur donnant la possibilité de partager leur travaux d’une nouvelle manière, bien plus personnalisée et puissante qu’un e-mail classique», explique Todd Jackson, Responsable Produits chez Dropbox.

La firme intègre à sa nouvelle offre l’outil de présentation Dropbox Showcase, également proposée pour les versions Business Advanced et Enterprise et qui permet aux utilisateurs de savoir qui a consulté, téléchargé ou commenté les fichiers. Dropbox Professional intègre aussi Dropbox Smart Sync, une fonctionnalité qui permet aux utilisateurs de visualiser les fichiers stockés sur la plateforme depuis le bureau d’un ordinateur sans qu’ils ne soient stockés sur le disque dur.

Le forfait est proposé à un prix de 199 euros par an et inclut 1 Tb d'espace de stockage.

Tags
Webcode
DPF8_63618