Marcel Borgo s'en va

Nouveau Country Manager chez HPE

| mise à jour

Marcel Borgo quitte Hewlett Packard Enterprise après 28 ans passés chez HP, dont cinq ans en tant que Country Manager. Carlo Giorgi a été nommé pour lui succéder.

Marcel Borgo, Country Manager, quitte HPE.
Marcel Borgo, Country Manager, quitte HPE.

Selon une communication interne dont notre rédaction alémanique a pris connaissance, Marcel Borgo quitte ses fonctions de Country Manager chez HPE après avoir passé 28 ans au sein de Hewlett Packard. Marcel Borgo, qui a occupé le poste de Country Manager pendant une période de cinq ans, sera au service de l’entreprise «jusqu’à la fin de l’année fiscale», annonce HPE. L’ancien Country Manager sera remplacé par Carlo Giorgi.

Lors de la division de Hewlett Packard débouchant sur la création des entités HP et HPE, Marcel Borgo a contribué à la mise en place de la nouvelle organisation de HPE en Suisse et a établi une réputation «bien méritée en tant que pionnière dans le développement de solutions innovantes», indique HPE dans sa note interne. L’entreprise met également en avant les différentes opérations conclues par Marcel Borgo avec d’importants clients tels que Hilti, Nestlé, Bit Cumulus, Bsource, la Bâloise, Scout24, HIAG et Swisscom.

Marcel Borgo sera remplacé par Carlo Giorgi à partir du 1er novembre. Employé chez HPE depuis 17 ans, le nouveau Country Manager a occupé divers postes de direction. Il a entre autres été vice président responsable du channel, des prestataires de service et des PME pour la région EMEA.

Tags
Webcode
DPF8_59655