Réorganisation

HP Suisse regroupe ses activités channel

| mise à jour

HP Suisse fusionne ses canaux de vente des divisions Consumer et Commercial et nomme Christian Rizzo au nouveau poste de Country Manager Channel.

Christian Rizzo est nommé Country Manager Channel de HP Suisse.
Christian Rizzo est nommé Country Manager Channel de HP Suisse.

HP Suisse, en charge de la vente d'imprimantes et de PC de la marque HP, procède à différents changements au sein de ses activités channel. La société regroupe ses canaux de vente pour particuliers (consumer) et pour entreprises (commercial) et nomme à la tête de cette nouvelle entité Christian Rizzo, anciennement Country Manager Commercial Channel et arrivé chez HP en 2007. Avec cette fusion, HP opte pour une «approche omni-channel», indique la société dans son communiqué.

En tant que Country Manager Channel, Christian Rizzo fait désormais partie de la direction et travaille directement sous la supervision d’Adrian Müller, directeur général de HP Suisse. Philipp Schäppi, en charge du canal de distribution pour particuliers pendant six ans, est promu Directeur des ventes pour les grands clients au sein de la division Printing & Solutions.

«Le marché n'est plus clairement segmenté aujourd'hui, et les interactions entre les consommateurs et les clients commerciaux ne peuvent être exploitées de manière optimale qu'avec une approche omni-channel. Christian Rizzo est un expert en tant que Country Manager Channel, et il comprend les besoins des clients de manière globale», explique Adrian Müller.

Webcode
DPF8_57347