Départ

Le CEO de Trivadis s’en va

Christoph Höinghaus quitte la direction exécutive du prestataire IT suisse Trivadis. Le Président du conseil d'administration, Urban Lankes, assure l’intérim.

Christoph Höinghaus, CEO de Trivadis de 2013 à août 2017.
Christoph Höinghaus, CEO de Trivadis de 2013 à août 2017.

CEO du prestataire IT suisse Trivadis depuis 2013, Christoph Höinghaus quitte le navire. Il avait rejoint la firme basée à Zurich en 2011, en tant que CFO. Le communiqué de Trivadis précise que Christoph Höinghaus part de son plein gré, évoquant une décision consécutive à des réunions sur l'orientation stratégique future de ce prestataire présent en Suisse romande, à Lausanne, Fribourg et Genève. L’entreprise a aussi des sites en Allemagne, en Autriche et au Danemark.

Répondant aux questions de nos collègues de la Netzwoche au sujet de la nouvelle orientation stratégique de Trivadis, une porte-parole précise: « Nous prenons maintenant le temps d'analyser la situation avant d’identifier et d’initier les mesures nécessaires.»

Président du conseil d'administration de Trivadis, Urban Lankes prend les commandes de l'entreprise jusqu'à ce que l'équipe dirigeante soit de nouveau complète. Egalement co-fondateur, il salue le travail accompli par le CEO sortant: «Christoph Höinghaus s'est beaucoup engagé pour notre entreprise. Nous le remercions vivement et lui souhaitons bonne chance sur les plans privé et professionnel.»

Webcode
DPF8_51535