Nouveau CEO

Malte Polzin prend les rênes de DeinDeal

| mise à jour

Ancien CEO de Brack, Malte Polzin succède à Benoit Henry à la tête des plateformes suisses d’e-commerce DeinDeal et My-Store.

Malte Polzin, nouveau CEO de DeinDeal et de My-Store à partir du 1er mai 2017. (Source: DeinDeal)
Malte Polzin, nouveau CEO de DeinDeal et de My-Store à partir du 1er mai 2017. (Source: DeinDeal)

Malte Polzin sera le nouveau CEO de DeinDeal et de My-Store à partir du 1er mai. Il succède à Benoit Henry, qui avait quitté la plateforme de vente en ligne filiale de Ringier fin 2016, avant de rejoindre la start-up zurichoise Crowdhouse en tant que directeur marketing et des opérations.

D’origine allemande et âgé de 43 ans, Malte Polzin était précédemment partenaire de la société de consulting Carpathia. Il accompagnait dans ce cadre les entreprises en matière de stratégie et de conception dans le domaine de l’e-business et de l’e-commerce. De 2011 à 2013, il a dirigé en tant que CEO l’entreprise suisse Brack Electronics, éditeur de l’e-boutique Brack.ch. Auparavant, de 2004 à 2007, il a été responsable des ventes et du marketing auprès des spécialistes de l’informatique d’ARP Datacon AG. A partir de 2007, il a dirigé le département du marketing de Competec Holding AG, en chapeautant notamment la création de la plate-forme de commerce social DayDeal.ch.

Thomas Kaiser, CEO de Ringier Digital et président du conseil d’administration de DeinDeal, commente: «Nous accueillons comme CEO de DeinDeal et de My-Store un expert chevronné de l’e-commerce. Malte Polzin connaît parfaitement le marché suisse, et nous sommes certains qu’il continuera à guider DeinDeal sur la voie du succès.»

Webcode
DPF8_36655