Nomination

L’ancien patron de Xing en Suisse rejoint la start-up immobilière Allthings

La start-up Allthings a nommé Robert Beer, ancien patron de Xing Suisse, pour diriger ses activités en Suisse et en Autriche.

La start-up bâloise Allthings a désigné Robert Beer pour occuper la position de Managing Director Suisse et Autriche à partir du 1er février. Titulaire d’un Executive MBA de la Strathclyde Business School (UK) , Robert Beer compte plus de 15 ans d’expérience dans le domaine du digital. Il a notamment dirigé les activités suisses du réseau social germanophone Xing entre 2010 et 2015, et travaillé précédemment pour Cityguide et pour le moteur de recherche «wer liefert was».

Active à l’origine dans l’internet des objets, la jeune pousse Allthings s’est repositionnée dans l’immobilier et propose des apps modulaires facilitant l’interaction entre résidents, propriétaires et gérants, avec des informations concernant notamment les équipements. «Je connais peu d’entreprises ayant simultanément digitalisé l’expérience client, les processus opérationnels et les modèles d’affaires, se réjouit Robert Beer. Allthings le fait de manière très conséquente dans un secteur au grand potentiel de digitalisation».

Sur ce sujet, lire notre article consacré au numérique dans le secteur immobilier suisse.

Tags
Webcode
DPF8_21686