Institut de formation

Digicomp nomme une directrice

Digicomp, organisme privé de formation en entreprise spécialisé dans les TIC, sera dirigé dès janvier par Bak-Heang Ung. Elle succède à Peter Kupper qui reste président du conseil d'administration du groupe zurichois.

Bak-Heang Ung dirigera le groupe Digicomp dès janvier 2017. (Source: Digicomp)
Bak-Heang Ung dirigera le groupe Digicomp dès janvier 2017. (Source: Digicomp)

Digicomp change de CEO. A compter du 1er janvier 2017, Bak-Heang «Baki» Ung sera la directrice de cet organisme privé de formation en entreprise spécialisé dans les TIC. Titulaire d’un diplôme en économie d'entreprise de la Haute école d'économie de Zurich, elle succède à Peter Kupper qui était aux commandes depuis 2003. Il reste actif au sein du groupe basé à Zurich, en tant que président du conseil d'administration.

Engagée chez Digicomp en 2006, Baki Ung est membre de la direction depuis 2011. En tant que CEO du groupe, elle dirigera les activités de Digicomp Academy AG, de la filiale Digicomp Academy Suisse Romande SA, ainsi que de Somexcloud, acquis par Digicomp en août dernier.

Peter Kupper déclare que la nouvelle CEO et son équipe vont s’atteler à relever les nombreux défis de la digitalisation des processus de formation.

Tags
Webcode
DPF8_19084