Service mail chiffré end-to-end

Chiffrer ses e-mails «à vie»

A l’occasion du Black Friday, la start-up genevoise ProtonMail a lancé une offre inédite en proposant à ses utilisateurs de souscrire à un abonnement à vie de son service d’e-mails chiffrés end-to-end.

Il s’agit de la seconde fois que ProtonMail offre la possibilité de bénéficier à vie d’un compte spécial. (Source: ProtonMail)
Il s’agit de la seconde fois que ProtonMail offre la possibilité de bénéficier à vie d’un compte spécial. (Source: ProtonMail)

Le service mail chiffré end-to-end ProtonMail a participé au Black Friday en créant cinquante comptes «lifetime» en édition limitée. Les intéressés peuvent bénéficier à vie d’un compte spécial intégrant les fonctionnalités premium de l’abonnement Visionnary.

L’offre commerciale de ProtonMail s’est écoulée en douze heures, entraînant la direction à renouveler la poursuite de l’expérience «Account Lifetime». ProtonMail a étendu l’offre jusqu’à aujourd’hui en incluant une limitation d’achat à une seule personne. Dans son blog, la direction avance que les fonds récoltés permettront d’accélérer les développements du service de messagerie et améliorer les fonctionnalités courant 2017.

Il s’agit de la seconde fois que ProtonMail offre la possibilité de bénéficier à vie d’un compte spécial. En 2014, le «Lifetime account» a figuré comme principale contrepartie de sa campagne de financement via le crowdfunding.

Webcode
DPF8_17014