End-user IT Analytics

La plateforme de Nexthink intègre le feedback des utilisateurs

L’éditeur vaudois Nexthink met à jour sa plateforme d’analyse et de monitoring des utilisateurs finaux avec un module permettant à ces derniers de donner directement un feedback aux équipes IT.

(Source: Nexthink)
(Source: Nexthink)

Nexthink, spin-off de l’EPFL spécialisée dans le monitoring des postes de travail, annonce la version 6.7 de sa plateforme. Avec au menu un nouveau module pour que l’équipe du support IT des entreprises clientes puisse profiter d’un canal de communication directe avec leurs utilisateurs finaux du coté business.

Le module End-User Feedback permet ainsi à l’IT de poser des questions directement sur le terminal des utilisateurs et de recueillir des commentaires en contexte et en temps réels au sujet de leur expérience avec les applications et les services d'entreprise. En combinant ces feedbacks avec les centaines de données issues des outils analytiques de l’éditeur vaudois, ce dernier assure que l’IT «dispose à la fois des données qualitatives et quantitatives nécessaires pour améliorer la productivité et les résultats des entreprises.»

Nexthink 6.7 propose également une nouvelle fonctionnalité de configuration de calcul de scores pondérés basés sur plusieurs facteurs et métriques, techniques et non techniques. L’interface de la plateforme d’analytics est aussi optimisée afin de visualiser directement les détails de chaque indicateur du tableau de bord.

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