Automatisation de flux administratifs

Gestion RH: la start-up vaudoise Yalty lève 800'000 francs

| mise à jour

Start-up lausannoise proposant une application de gestion RH destinée aux petites entreprises, Yalty vient de lever 800'000 francs.

La solution de Yalty centralise les tâches administratives prises en charge par des prestataires RH externalisés. (Quelle: Yalty)
La solution de Yalty centralise les tâches administratives prises en charge par des prestataires RH externalisés. (Quelle: Yalty)

Start-up lausannoise éditrice d’une plateforme de gestion RH, Yalty vient de lever 800'000 francs, valorisant la société à 1,8 millions de francs. De quoi donner un coup d’accélérateur à cette jeune pousse dont l’application permet aux petites entreprises d’automatiser les flux administratifs pour des tâches telles que la gestion du dossier des employés, le suivi de temps de travail ou la gestion des absences. «Notre solution a la particularité de centraliser de multiples tâches administratives prises en charge par des prestataires RH externalisés, qui accèdent automatiquement aux données de gestion des employés», précise à la rédaction Nadine Cuany, co-fondatrice et CEO de Yalty.

L’application est proposée en version freemium. Une offre premium payante sera ultérieurement lancée, proposant des fonctionnalités supplémentaires dont du reporting et de la visualisation de données. La CEO explique que cette version payante constituera environ la moitié du chiffre d’affaires de Yalty. L’autre part proviendra d’une offre B2B ciblant les prestataires, qui pourront intégrer leurs services d’externalisation à la plateforme pour que l’ensemble de leur portefeuille clients puissent s'y connecter et communiquer les données de façon automatisée.

Le récent financement dont a profité Yalty provient de l’actionnaire d'origine de la jeune pousse, le cabinet de conseil Loyco, ainsi que du consultant en ressources humaines Maxime Morand (lire son interview autour des enjeux de l’analyse de données dans le domaine RH).

Webcode
9970

Kommentare

« Plus