Crowdmarketing en Suisse

La solution de crowdmarketing Mobeye arrive en Suisse

Mobeye arrive en Suisse. La société française propose une solution pour vérifier la présence des campagnes publicitaires via le crowdsourcing.

Mobeye annonce son arrivée en Suisse. L’entreprise française a conçu une solution de suivi qui permet aux entreprises d’obtenir des informations précises et exploitables sur la publicité effective de leurs produits via le crowdsourcing.
 
Au travers de l’application, les consommateurs consultent les missions proposées par Mobeye et acceptent celles qu’ils souhaitent prendre en charge. Ils répondent aux questions ou prennent des photos des promotions et publicités qu’ils transmettent ensuite par simple clic au bureau d’étude de Mobeye qui en contrôle l’authenticité. En contrepartie, les consommateurs gagnent de l’argent et permettent de consolider un système de reporting rapide, fiable et structuré selon la demande du client. Le service de Mobeye est déjà disponible en Italie, Espagne, Hollande, Belgique et en Allemagne.

Tags
Webcode
9955

Kommentare

« Plus